Et nous faisons un détour vers les studios, pour une petite page de pub. (via Fikmonskov)

Le principe de la pub c’est de diffuser un max… Aidez un ami à payer ses pâtes !

Un mien ami et fidèle lecteur me fait savoir aujourd’hui qu’une de ses amies à lui a lu mon bouquin et l’a beaucoup apprécié. Et il m’apprend dans la foulée qu’il ignorait complètement que j’avais édité ce petit livre, ce qui veut dire que, manifestement, je ne lui fais pas assez de pub. Moi qui craignait d’en faire trop, me voilà soudain bien rassuré. Si j’avais su…Alors bon, petit rappel pour ceux qui n’en auraient pas encore entendu parler.I … Read More

via Fikmonskov

Catégories : Blog amis | Étiquettes : , , , , | 4 Commentaires

Navigation des articles

4 réflexions sur “Et nous faisons un détour vers les studios, pour une petite page de pub. (via Fikmonskov)

  1. Et à part ça, je me suis baladé un peu sur ce blog, il est drôlement chouette, et Huguette a l’air canon aussi. Je relance l’idée pour demain auprès de savez qui, je vous tiens au courant 🙂

  2. Merci l’ami, vous êtes bon 🙂 Vous l’avez acheté, sinon ? 😉

    • Pas encore, pas encore malheureusement.
      Une blonde amie commune du pays de Provence avait pour projet de me l’offrir pour ma (vraie) majorité mais elle a été forcée de renoncer pour cause de problèmes de trésorerie.
      Je remettrai donc cette tâche à une autre damoiselle du pays de Provence qui s’apprête à partager les 60 à 70 prochaines années de sa vie avec moi…

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

