… sommet d’où, on ne saura pas mais une rencontre tout de même.
Toujours est-il que, vendredi dernier, j’ai eu le plaisir d’accueillir à mon bord et de raccompagner chez lui le sieur LM (qu’on retrouve également sur twitter ici et là), lui qui – ami de longue date – n’avait encore jamais eu la possibilité de monter à bord.
On en a profité pour immortaliser l’instant (oui, je suis fan des vidéos sur youtube, j’ai un peu l’impression de découvrir ça après tout le monde mais quand on est vieux…)
Une fois ce gentilhomme (si, si : il n’a pas claqué les portes !) chez lui, il a bien fallu rentrer chez moi. La pluie diluvienne a laissé de grandes flaques sur les voies. Joie de pouvoir se comporter en parfait enfant et de rouler dedans pleine balle ! (J’espère qu’aucun gendarme ne lira ça). Grandes gerbes sur le coté, grands rires, etc. Seulement voilà : parfois, il y a des piétons… Je crois que j’ai réussi à éviter de les doucher. Je ne suis pas certain… Faites vous une idée :
Bref, une bonnée soirée même si j’ai bu la tasse une fois ou deux à tel point que mon moteur à gentiment glouglouté quelques minutes…